Concours Amaryllis 2018
Durée : -
Lieu : Château de Belœil

Du samedi 28 avril au dimanche 6 mai 2018, de 10 h à 18 h, le printemps vous donne rendez-vous au Château de Belœil pour fêter son arrivée avec prestige.

Pour la trentième année consécutive, les Princes de Ligne ouvrent les portes de leur demeure à 6000 amaryllis, cultivées par la maison hollandaise Berbée Amaryllis. Grâce à l’imaginaire des décorateurs, les magnifiques fleurs habilleront et métamorphoseront pendant neuf jours la résidence princière d’un parfum de vie discret et éphémère. Les amaryllis seront sculptées en bouquets prestigieux. Du grand escalier aux appartements du feld-maréchal, du salon des Ambassadeurs à la chambre d’Epinoy, mille couleurs et mille parfums viendront vous étourdir.

Fort de ses succès précédents, un important concours de décoration florale sera à nouveau organisé en 2018 à l’occasion des 30 ans de l’exposition d’Amaryllis.  Les participants auront à leur disposition près de 6000 fleurs et le cadre enchanteur du château pour défier leur créativité et leur bon goût. Un prestigieux jury décernera les prix lors de l’inauguration de l’exposition, tandis que le public choisira son gagnant tout au long de l’exposition.

Pour toute information, veuillez contacter le secrétariat au 069/68 94 26 ou par mail amaryllis@chateaudebeloeil.com

il vous sera possible de vous restaurer au Relais du Maréchal (ancienne dépendance dans la cour du Château). Plus d’informations sur http://www.lerelaisdumarechal.be/